vendredi 13 novembre 2009

La dernière semaine avant le blocus n'était pas studieuse!

J'ai vainement essayé d'être sérieuse mais bon... Papa et Maman s'en vont le lundi, un anniversaire le mardi, mon propre anniversaire le mercredi, un world dinner le jeudi, un autre anniversaire le vendredi et un "CEMSation White le samedi", comment travailler dans ces conditions??

Mon anniversaire, ou une des rares fois où on arrive à me surprendre

Difficile de me faire un anniversaire surprise, surtout quand j'ai déjà tout planifié de A à Z! Vente de tickets pour la soirée du samedi toute la journée, suivie d'un niage de cours pour tenter de commencer terminer un travail à rendre le lendemain, puis resto à 20h et Mojito Night à 22h. Mais j'ai découvert qu'outre ma tendance à tout planifier, je suis aussi très naïve. Alors, quand ma cocotteuse Floriane me dit que ce serait bien si je pouvais les rejoindre à la fin de leur réunion de groupe pour que je puisse être briefée sur la partie que je dois écrire, je la crois. Alors qu'en soit, leur partie n'avait rien à voir avec la mienne, enfin soit, je gobe. Je suis donc sagement assise dans la cuisine quand mon traditionnel groupe d'amis fait irruption dans la cuisine avec un super gâteau au chocolat!!! Je n'en revenais pas. Remarquez au passage le drapeau belge en guise de glaçage.



Alors pour l'occasion on a sorti les bières belges apportées avec soin par Papa et Maman.

Puis nous sommes allés à Zupperia, un resto bien sympathique testé la semaine précédente. Et la soirée se termine en beauté au Contra Bar qui organise chaque mercredi une soirée Mojitos à moitié prix.


Le World Dinner, où l'équipe belge prouve que l'union fait la force

Ce qui au départ n'était qu'un prétexte pour se retrouver entre Belges afin de se faire un apéro spécial bières belges s'est transformé en une préparation de fou dans le but plus que déterminé de gagner le premier prix. Résultat, nous arrivons à 10 au dîner, où la plus grande équipe comptait 3 personnes. Au menu: véritables frites et mayonnaise, pain maison, pain de viande, stoemp, champignons fourrés à la crème et aux lardons, truffes au chocolat, gâteau au chocolat, rijstpap, gâteau aux pommes et cookies. Et comme la décoration était aussi cotée, nous avons utilisé deux drapeau belges comme nappes et nous avions fabriqué nos chapeaux de cuisiniers! Résultat, premier prix bien sûr!!!



CEMSation White: ben quoi, on avait dit blanc non?

CEMSation White, pour les incultes, c'est une soirée organisée par le CEMS Club et avec pour unique consigne d'avoir sur soi un maximum de blanc. Avant, ça donne ça:



Pendant:







Et après... euh... et bien il fallait être là pour le voir :-)

Soyez rassurés, je me lève maintenant tous les matins à 7h pour être au lit à 10h, tout en passant par la gym, et je suis plus ou moins efficace. Mais il fallait bien une semaine pareille juste avant pour avoir la volonté de s'y mettre maintenant!

4 commentaires:

  1. Alice tu es parfaite! la soiree white avait en effet l'air plus que drole. sympa la tenue ;-)
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. COURAGE POUR TES EXAM!!!

    Val

    RépondreSupprimer
  3. à voir les vêtements, il n'y avait pas de norvégiennes à ton anniversaire : aucune tenue à paillettes, ni très mini jupes.
    A moins que ce ne soit une pose spéciale photo de blog.
    maman

    RépondreSupprimer
  4. héhé,
    joli le coup de drapeau :-)
    je me demande bien qui a bien pu te l'apporter à Bergen...

    kiss

    Caro

    RépondreSupprimer