vendredi 18 septembre 2009

Je pars jusqu'au dimanche 27

Demain à 7h, je m'envole pour Barcelone! Au programme: fête, fête et fête!
Merci d'avance à Flore et Laurent qui vont charitablement m'héberger, et aussi à Cédric qui me rejoint sur place. Puis mardi je vais à Lisbonne pour le CEMS Student Board meeting, qui lui aussi promet d'être bien. Bref, une bonne semaine en perspective...

Bon et bien sur ces doux mots, je vous souhaite une bonne rentrée / une bonne semaine au boulot :-)

PS: Avis à tous ceux qui ont plus ou moins mon âge et cherchent une cokotteuse au second quadri à LLN, la belle Norvégienne Carina cherche un kot! Je vous la recommande chaudement, elle est vraiment très sympa!

1 commentaire:

  1. aaaa Barcelona!

    j'espère que t'as pu profiter un max de la ville... et de celui qui t'a rejoins ;-)

    N'hésite pas à poster des photos sur ton blog.

    Caro

    RépondreSupprimer